Les coursives du Maximus Fortes sont désespérément désolantes. Froides; couvertes de traînées d'huile, d'eau saumâtre et d'autres traces moins ragoûtantes encore; éclairées d'une lumière jaunâtre maladive, quand l'éclairage fonctionne...
Et pourtant, vous êtes bien heureux de vous trouver à bord de ce navire chartiste. Non seulement il vous emmène à Scintilla, destination lourde de sens pour chacun de vous, mais en plus, il le fait vite!
Vite selon les standards des vaisseaux chartistes, bien entendu! Vous venez de faire un dernier arrêt à l'astro-port de Valon Urr, monde-chapelle à la limite du Quadrant Golgenna, non loin des frontières des Marches de Markayn et de celles de la Périphérie. Maintenant que les hordes de pèlerins ont fini d'embarquer et de débarquer et que le navire a repris sa route, il lui faudra moins d'un mois pour atteindre l'élégante Scintilla, la capitale du secteur Calixis, votre secteur!
Cependant, alors que vous parcourez pour le moment ces coursives en direction du pont des officiers, une légère angoisse se manifeste en vous.
Pourquoi vous convoque-t-on? Vous êtes de simples passagers, en ordre de titre de transport. Vous n'avez quitté vos cabines personnelles que pour les temps des repas à la cantine publique, où vous n'avez liée aucune relation particulière. Bref, vous êtes anonymes dans une foule d'anonyme. Pourquoi cette convocation, alors que l'équipage ne semble avoir que faire de ses passagers?
Arrivés sur le bon pont et après avoir repéré le bon chemin, vous voici enfin dans une pièce assez spacieuse et bien mieux entretenue que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent dans ce navire. Il y a même des tapis au sol et des tapisseries aux murs. L'ameublement est un mélange de machineries et de meubles de salon en bois. Une grande table percée d'un trou circulaire en son milieu prends la majorité de l'espace central.
Un groupe d'officiers discute entre eux à une extrémité de cette table, sans faire attention aux arrivées dans la pièce.
A l'entrée, un serviteur en livrée vous accueille les uns après les autres et vous invite à patienter, debout, près de l'autre extrémité, proche de la porte.
Petit à petit, vous arrivez tous les cinq, les uns après les autres. En dehors de deux gaillards plutôt bien bâtis qui arrivent ensemble et semblent se connaître, vous vous découvrez tous pour la première fois.
Je vous laisse donc quelque temps (à priori le w.e. ) pour jouer vos premières interactions (s'il y en a! ), les autres personnages de la pièce étant pour le moment dans leurs propres discussions.
Et pourtant, vous êtes bien heureux de vous trouver à bord de ce navire chartiste. Non seulement il vous emmène à Scintilla, destination lourde de sens pour chacun de vous, mais en plus, il le fait vite!
Vite selon les standards des vaisseaux chartistes, bien entendu! Vous venez de faire un dernier arrêt à l'astro-port de Valon Urr, monde-chapelle à la limite du Quadrant Golgenna, non loin des frontières des Marches de Markayn et de celles de la Périphérie. Maintenant que les hordes de pèlerins ont fini d'embarquer et de débarquer et que le navire a repris sa route, il lui faudra moins d'un mois pour atteindre l'élégante Scintilla, la capitale du secteur Calixis, votre secteur!
Cependant, alors que vous parcourez pour le moment ces coursives en direction du pont des officiers, une légère angoisse se manifeste en vous.
Pourquoi vous convoque-t-on? Vous êtes de simples passagers, en ordre de titre de transport. Vous n'avez quitté vos cabines personnelles que pour les temps des repas à la cantine publique, où vous n'avez liée aucune relation particulière. Bref, vous êtes anonymes dans une foule d'anonyme. Pourquoi cette convocation, alors que l'équipage ne semble avoir que faire de ses passagers?
Arrivés sur le bon pont et après avoir repéré le bon chemin, vous voici enfin dans une pièce assez spacieuse et bien mieux entretenue que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent dans ce navire. Il y a même des tapis au sol et des tapisseries aux murs. L'ameublement est un mélange de machineries et de meubles de salon en bois. Une grande table percée d'un trou circulaire en son milieu prends la majorité de l'espace central.
Un groupe d'officiers discute entre eux à une extrémité de cette table, sans faire attention aux arrivées dans la pièce.
A l'entrée, un serviteur en livrée vous accueille les uns après les autres et vous invite à patienter, debout, près de l'autre extrémité, proche de la porte.
Petit à petit, vous arrivez tous les cinq, les uns après les autres. En dehors de deux gaillards plutôt bien bâtis qui arrivent ensemble et semblent se connaître, vous vous découvrez tous pour la première fois.
Je vous laisse donc quelque temps (à priori le w.e. ) pour jouer vos premières interactions (s'il y en a! ), les autres personnages de la pièce étant pour le moment dans leurs propres discussions.
Dernière édition par FirBolg le Mer 3 Nov - 3:36, édité 1 fois