Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur?

    avatar
    Kozy
    Invité


    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Empty Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur?

    Message  Kozy Ven 29 Oct - 8:03

    Une petite grosse voix venue du Warp a écrit:Informations
    Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.

    Comment qu'on fait rwéter, nous? Non, mais où va le monde, si on n'accepte même plus de rwétants à une partie?! Faites attention, vous allez finir tous sérieux, comme certains gros-bills québecois... Twisted Evil

    Jolis persos, en tout cas, ça promet de l'action subtile! cheers
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Left_bar_bleue0/13Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Left_bar_bleue4/10Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Full_bar_bleue  (4/10)

    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Empty Re: Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur?

    Message  Nico Ven 29 Oct - 11:06

    Salut Kozy,

    Désolé mais les producteurs du jeu ont l'air très à cheval sur leurs droits et copyrights et tout ce qui a trait à celui-ci directement est en partie privée pour éviter tout problème. Comme quoi plus ils sont riches et plus ils en veulent (refrain connu)...

    Ca fait plaisir de te lire quand meme Smile

    J'espère que tout se passe bien pour vous 2 et qu'on se reverra à l'occasion Wink
    avatar
    Kozy
    Invité


    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Empty Re: Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur?

    Message  Kozy Sam 30 Oct - 5:05

    Tout va bien, on étudie, c'est de plus en plus dur, mais ça nous plait. Et à part ça, nous deux, tant qu'on est ensemble, tout finit toujours par bien aller! Very Happy

    Pour le forum, je sais pourquoi il est restreint, j'ai suivi le débat, mais j'avais cru comprendre qu'on pourrait s'inscrire pour avoir les droits des anciens non inscrits, non? Ou vous avez voté contre les rwétants?

    Au plaisir de se revoir, en effet! Sans doute dans la période de Noël, ou en janvier. Wink
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Left_bar_bleue0/13Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Left_bar_bleue4/10Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Full_bar_bleue  (4/10)

    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Empty Re: Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur?

    Message  Nico Sam 30 Oct - 6:31

    Non non, on a voté pour les rwetants (triés sur le volet : donc Saigneurs et proches) mais j'imagine que notre cher Maître n'a pas encore eu le temps de créer la catégorie d'utilisateurs et/ou de te verser dans celle-ci.

    Bisous et bonne continuation,

    Nico.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Empty Re: Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur?

    Message  FirBolg Mar 2 Nov - 0:24

    Pour éviter de devoir gérer de multiples demandes What a Face , à la base, je n'autorise pas de nouvelles inscriptions. Faut d'abord prévenir ici qu'on veut s'inscrire...

    Donc, voilà : j'ai débloqué les inscriptions le temps que tu nous rejoingnes, Kozy! cheers

    Par contre, non, tu n'auras toujours pas le droit de lire les confessionnaux!!! Evil or Very Mad Razz Wink
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Left_bar_bleue0/11Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Left_bar_bleue2/10Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Full_bar_bleue  (2/10)

    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Empty Re: Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur?

    Message  lyli Mar 2 Nov - 0:37

    Kozy a écrit:Tout va bien, on étudie, c'est de plus en plus dur, mais ça nous plait. Et à part ça, nous deux, tant qu'on est ensemble, tout finit toujours par bien aller! Very Happy

    Je plussoie, applaudit, suis entièrement d'accord avec toi, c'est exactement la même chose chez Chris et moi Smile Bon courage pour vos études!

    Kozy a écrit:Au plaisir de se revoir, en effet! Sans doute dans la période de Noël, ou en janvier. Wink

    Ben tu nous préviens dès que tu sais exactement quand car Coralie et toi vous devez venir manger à la maison, donc tu donnes les dates et on s'organise un repas à la maison Smile

    Des bisous à vous deux.
    avatar
    Kozy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Empty Re: Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur?

    Message  Kozy Jeu 4 Nov - 4:01

    @ Lily : ne t'inquiète pas, on ne vous oublie pas, mais on risque de ne pas être là pour longtemps, donc je ne promets rien! Embarassed

    Et merci au grand chef d'avoir été si rapide pour m'accepter! cheers

    Contenu sponsorisé


    Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur? Empty Re: Mais qu'avez-vous donc à cacher à la Lumière de l'Empereur?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:45