Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
lyli
Didier
FirBolg
7 participants

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Mar 30 Nov - 2:42

    Je sors de la tente lentement :

    Du calme... C'est un pauvre fou que l'on a attaché là !
    Suis je seul avec mes compagnons ?
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mar 30 Nov - 2:59

    Moishé et Soeur Zaëlya restés à l'avant, Gareth et Yliek vous rebrousser chemin rapidement.

    Alors que vous approchez du groupe de tente d'où provenait le cri, prêts à sortir vos armes en cas de besoin, vous voyez Melvin émerger lentement de l'une d'entre-elles.

    Melvin a écrit:Du calme... C'est un pauvre fou que l'on a attaché là !

    Vous avez maintenant rejoint Melvin et, tous les trois, vous pouvez entendre venant de la tente la plus proche des gloussements entrecoupés de râles, ainsi que le cliquetis d'une chaîne régulièrement secouée de soubresauts.

    Melvin a écrit:Suis je seul avec mes compagnons ?

    Pour le moment, oui, il n'y a que vous trois. Moishé et Soeur Zaëlya sont une trentaine de mètres en avant. Les soldats du camp ne paraissent pas réagir particulièrement à ce qui vient de se passer. Cependant, deux d'entre-eux, portant des seaux de toile, suivent clairement le chemin sur lequel vous êtes, devant la tente du fou.

    Il semble qu'un des deux vient de vous désigner du menton et parle à son collègue. Ils sont à moins de dix mètres et se rapporchent en marchant d'un pas tranquille.
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Mar 30 Nov - 14:20

    Moishé tourne un instant la tête vers l'arrière et les bruits qui en proviennent avant de se tourner vers Soeur Zaëlya en poussant un léger soupir.

    Venez-vous, ma Soeur? Je pense qu'il ne faudrait pas faire attendre le Commissaire plus longtemps et il me tarde d'entendre sa version des évènements qui ont pu mettre en déroute la Légion dans ces mines...
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/111. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue2/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (2/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  lyli Mar 30 Nov - 21:54

    A Moishé : Vous avez tout à fait raison, je vous suis et je ne pense pas que nos compagnons aient besoin de nous, Melvin a l'air en pleine forme.
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Mer 1 Déc - 0:51

    J'attends que les deux soldats avec le seau soient à notre hauteur : s'ils rentrent dans la tente, je les interpelle
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/111. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue2/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (2/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  lyli Sam 4 Déc - 5:24

    Tout en marchant je m'adresse à Moïshé :

    Spoiler:
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Dim 5 Déc - 22:40

    Moishé se penche vers Soeur Zaelya et lui sussure à l'oreille

    A Lyli, Nico a écrit:
    Spoiler:


    Dernière édition par Nico le Mar 7 Déc - 21:53, édité 1 fois
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mar 7 Déc - 5:28

    A Gareth, Melvin et Yliek, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    A Moishé et Soeur Zaëlya, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    Voilà... sorry pour l'attente un peu plus longue cette fois... trop de boulot au boulot et à la maison! pfff What a Face
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Mar 7 Déc - 21:51

    Au Meneur et à Soeur Zaëlya, Moishé a écrit:
    Spoiler:


    Dernière édition par Nico le Ven 10 Déc - 16:53, édité 2 fois
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/111. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue2/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (2/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  lyli Mar 7 Déc - 21:53

    Au Meneur et à Moishé, Soeur Zaëlya a écrit:
    Spoiler:
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mar 7 Déc - 22:14

    À Moishé et Soeur Zaëlya, le Meneur a écrit:
    Spoiler:
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Jeu 9 Déc - 1:30

    À Gareth, au Meneur et à Yliek, Melvin a écrit:
    Spoiler:
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Ven 10 Déc - 4:27

    À Gareth, Melvin et au Meneur, Yliek a écrit:
    Spoiler:
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Ven 10 Déc - 4:34

    À Gareth, au Meneur et à Yliek, Melvin a écrit:
    Spoiler:
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue12/151. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Tonio Ven 10 Déc - 4:38

    À Melvin, au Meneur et à Yliek, Gareth a écrit:
    Spoiler:
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Ven 10 Déc - 11:30

    A Gareth, Melvin et Yliek, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    A Moishé et Soeur Zaëlya, le Meneur a écrit:
    Spoiler:
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Ven 10 Déc - 16:55

    Au Meneur et à Soeur Zaëlya, Moishé a écrit:
    Spoiler:
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mer 15 Déc - 3:07

    Reprenant chacun la voie principale, vos deux groupes finissent par se retrouver quelques minutes plus tard.

    Le bloc d’habitation préalablement repéré n'est plus qu'à 500m environ. Simple structure préfabriquée déposée à la surface de la planète, faite d’alliage métallique et peinte dans un orange industriel, il arbore le numéro du bataillon, ainsi que l’aigle symbole de l’Imperium. Il ne fait plus aucun doute qu'il s'agit bien du quartier général de la force en présence. Il semble n'y avoir qu'une unique écoutille ouverte dans la façade du module pour accéder à l’intérieur.

    Venant à votre rencontre, vous voyez un petit homme trapu, à la moustache épaisse et au crâne rasé, habillé d’un gilet pare-balles et armé d’un pistolet laser rangé dans son étui. Arrivé à votre hauteur, il retire de sa bouche le cigare qu’il mâchonne : "Ah! Vous êtes donc bien en route pour le QG! Fort bien! Je suis le secrétaire du commissaire Nihilius. Il vous invite à le rencontrer dans les plus brefs délais. C'est donc en bonne voie..." En se retournant pour vous précéder, vous voyez un aquila tatoué dans son cou.

    Le vent se met à souffler, froid et tourbillonnant, emportant avec lui une fine poussière glacée. C'est donc avec une certaine satisfaction que vous passez l'écoutille du module, pour arriver dans l'unique pièce qui le compose, spartiatement meublée de deux bureaux et quelques armoires de rangement et de classement.

    "- Commissaire, voici les deux gardes et les civils annoncés par le sergent!" annonce le secrétaire en refermant la porte du module. "Brrr, il fait un froid de canard à trois pattes dehors!" ajoute-t-il en s'asseyant à son bureau.

    Le commissaire Nihilius se lève à cette annonce. Il a la trentaine bien tassée. Ses cheveux comme ses yeux sont d’un noir de jais, et son visage est anguleux. Il porte un uniforme noir décoré de l’emblème de son rang et de quelques insignes honorifiques. Son képi de commissaire repose sur un crochet derrière son bureau, ainsi que son long manteau de cuir noir. Il vous invite à prendre un siège en face de lui, puis s’assied à son tour, et joint ses doigts devant son visage tandis qu’il vous jauge. Il se met finalement à parler.

    "- Bien, selon le sergent Raynard, vous êtes de l’Inquisition. Et, à voir l'hétérogénéité de vos activités affichées ou aisément identifiables, je n'ai apparemment pas lieu de devoir remettre cela en doute. On m’a averti que de l’aide était en chemin, mais je dois dire que je suis toujours surpris par les agents que je rencontre. Je suis sûr que vous êtes éminemment qualifiés pour la tâche qui vous attend, alors venons-en au fait et essayons de régler ça, voulez-vous ?
    Comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas, ce monde est vital aux intérêts commerciaux de ce secteur, et tout ce qui menace la planète est une menace au sens large. Des activités interdites ont détruit des équipements de valeur, irremplaçables selon certains, il a donc été jugé nécessaire d’orchestrer une démonstration de force et d’éradiquer tous les insurgés à l’intérieur et aux alentours des très lucratives mines de Gorgonid.
    S’occuper de quelques rebelles n’est pas une tâche très compliquée. Comme nous nous y attendions, ces vermines manquaient de cran, de discipline et de dévouement à leur cause. En quelques heures, nous avions déjà circonscrit le site, rassemblé quelques prisonniers et nous étions prêts à repartir. Mais lorsque j’ai inspecté les lieux, quelque chose a attiré mon attention. L’un des rebelles avait sur lui une liasse de feuilles. Je les ai examinées rapidement, et il s’est avéré qu’il s’agissait de textes étranges, certainement recopiés, mais qui décrivaient des actes innommables. Il était clair que ces rebelles n’étaient que les séides de quelque chose de bien pire.
    Je connais mon devoir. J’ai donc envoyé une dizaine d’escouades à l’intérieur des mines. Une bonne part de nos adversaires avait fui devant notre puissance de feu pour gagner le couvert des mines. Ça s’est passé comme je le craignais. Mes soldats sont descendus, et ils sont remontés après trois quarts d’heure, très diminués, en ayant subi de lourdes pertes. Ils m’ont fait des rapports au sujet de mutants, de démons et de choses encore pires, j’ai donc décidé que les mines seraient fermées jusqu’à ce que nous recevions le soutien adéquat.
    Mais manifestement, l’inquisiteur ne partage pas mes préoccupations... Ne le prenez pas mal, je m’attendais seulement à.. à ce qu’un groupe plus important soit envoyé pour régler cette situation. Mais qui suis-je pour remettre en question la façon de faire de votre ordo, n’est-ce pas ?
    Bien. Voici une carte. Suivez ses indications et elles vous feront traverser les niveaux supérieurs des mines de Gorgonid. Mes hommes n’y ont pas rencontré grand-chose, mais quand ils ont pénétré dans les galeries qu’on appelle les Éboulis
    (il désigne une zone hors-carte), c’est là que les choses ont mal tourné.
    Je dois vous avertir qu’il faut beaucoup d’efforts pour ouvrir l’entrée des mines, et que ça n’est pas rapide. Nous vous laisserons en ressortir, bien sûr, mais je répète que cela prend du temps, alors essayez de ne pas être trop pressés de sortir. Je vois que vous êtes armés. Mais vous ne portez pas grand-chose comme équipement d'exploration, à ce que je vois. Allez voir notre officier d’intendance et il vous équipera. Venez me trouver devant la porte des mines ; on la voit d’ici. Disons dans une heure. Il faut trente bonnes minutes pour y aller à pied, alors ne traînez pas."


    Il repousse la carte vers Soeur Zaëlya puis pose les mains sur ses accoudoirs, prêt à se relever.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Mer 15 Déc - 4:22

    Si l'on se dépêche , aurons nous le temps d'aller interroger le caporal ? C'est surtout d' aller prendre note de ce qu'il dit !
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mer 15 Déc - 4:28

    - Vous parlez du Caporal Schmendt? demande le commissaire, en se levant.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Mer 15 Déc - 4:34

    ca doit être lui , il proférait des propos incohérent , mais en y regardant de plus près il doit y avoir certainement un fond de vérité. L'homme ne perd pas la tête sans raison .
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mer 15 Déc - 5:05

    Le commissaire Nihilius se rassied lentement... puis te fixe d'un regard perçant, joignant à nouveau ses doigts devant son visage.

    - Il y a plus qu'un fond de vérité dans les propos du caporal Schmendt. Sinon, pourquoi toute l'activité de la Gorgonid serait-elle à l'arrêt, malgré les pertes colossales que représente chaque minute qui passe. Sinon, pourquoi seriez-vous là, malgré le délais qu'il vous a fallu pour arriver. Il y a effectivement une raison à la folie du caporale, et je viens de vous la donner : mutants, cultes démoniaques, ... Ce ne sont pas les propos délirants du caporal qui vous en apprendront plus, Monsieur. C'est la mine elle-même qu'il vous faut écouter, et au plus vite!
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue12/151. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Tonio Mer 15 Déc - 5:53

    Notre collègue ne pensait pas à mal, Commissaire Nihilius.

    Soyez-sans crainte, nous ferons la lumière sur ce qui se cache dans les tréfonds de la mine Gorgonid. Et nous éliminerons la menace… quelle qu'elle soit.

    Merci encore pour votre précieuse collaboration.


    Sur ce, je le gratifie d'un salut militaire et sors de la batisse.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Mer 15 Déc - 6:50

    En savoir plus sur son ennemi permet de prolonger l'espoir de vivre et de vous rapporter les renseignements nécessaire à l'éradication de cette menace ! sur ce je vais prendre congé et me préparer au mieux pour cette mission , enfin si vous ne voyer pas d'inconvénient .

    J'essaye de faire le même salut ! et je sort de la pièce .
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Jeu 16 Déc - 5:26

    Gareth a écrit:Soyez-sans crainte, nous ferons la lumière sur ce qui se cache dans les tréfonds de la mine Gorgonid. Et nous éliminerons la menace… quelle qu'elle soit.

    - Bien parlé ! répond le commissaire. Voilà l'Esprit de la Garde !

    Yliek a écrit:En savoir plus sur son ennemi permet de prolonger l'espoir de vivre et de vous rapporter les renseignements nécessaire à l'éradication de cette menace ! sur ce je vais prendre congé et me préparer au mieux pour cette mission , enfin si vous ne voyer pas d'inconvénient .

    - Soyez assuré que la substance des multiples rapports établis vous a été donnée dit Nihilius, adouci. Bons préparatifs et à dans une heure. N'oubliez pas que le temps est un facteur essentiel de votre opération! Le Secteur Calixis doit pouvoir bénéficier à nouveau de Sepheris Secundus et de sa mine de Gorgonid dans les plus bref délais. C'est une question de survie!

    A ces mots, lui-même se lève, met son képi et enfile sa gabardine de cuir noir et vous suit à l'extérieur.

    Une fois dehors, il s'approche de Moishé et lui parle à voix basse.

    À Moishé, le commisaire Nihilius a écrit:
    Spoiler:

    Vous allez directement avec lui aux portes de la Gorgonid? Vous passez par l'officier d'intendance? Vous faites autre chose?

    Contenu sponsorisé


    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 3 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:21