Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Mimi
Nico
FirBolg
7 participants

    3. Dans les Éboulis

    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/133. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue4/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (4/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Nico Mar 13 Déc - 15:58

    Init : 2+2(on me surnommait anguille arthritique à la promo... What a Face ) = 4

    Je passe une AC à me concentrer


    Je fixe intensément ma carte de l'Empereur tout en murmurant mécaniquement une prière...


    Dernière édition par Nico le Mar 13 Déc - 16:11, édité 4 fois
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Mar 13 Déc - 15:58

    Le membre 'Nico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'D10' :
    3. Dans les Éboulis - Page 2 D10_0211
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Mar 13 Déc - 21:16

    voici mon jet d'initiative ,

    4 + 3 = 7



    Dernière édition par Didier le Mar 13 Déc - 21:17, édité 1 fois
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Mar 13 Déc - 21:16

    Le membre 'Didier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'D10' :
    3. Dans les Éboulis - Page 2 D10_0411
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Mer 14 Déc - 0:02

    Jet d'initiative :
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Mer 14 Déc - 0:02

    Le membre 'lyli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'D10' :
    3. Dans les Éboulis - Page 2 D10_0511
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Mer 14 Déc - 0:04

    Jet d'initiative 5 + 3 (Bonus d'agilité) = 8
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mer 14 Déc - 2:31

    Comme dit hier, je m'occupe du Jet d'Initiative de Gareth et de Melvin, dans cet ordre.
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Mer 14 Déc - 2:31

    Le membre 'FirBolg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'D10' :
    3. Dans les Éboulis - Page 2 D10_0911 3. Dans les Éboulis - Page 2 D10_0111
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mer 14 Déc - 2:54

    Arf, ça fait un peu Laurel et Hardy, ça! Razz L'ordre final de vos initiatives est donc:

    • 12 -> Gareth
    • 08 -> Soeur Zaëlya
    • 07 -> Yliek
    • 04 -> Melvin & Moishé


    Round 01 -> Action de : Gareth.

    Les déplacements et actions sont décrits en résumé dans le sujet déjà mentionné.

    C'est notre première situation en round par round. Il faudra donc peut-être expérimenter un peu avant de trouver le bon modus operadi.

    Pour le moment, procédons comme suis : Tonio est actuellement le joueur actif, les autres les joueurs passifs. Tant que je n'ai pas indiqué que c'était au tour d'un autre personnage, seules les actions gratuites et le RP sont admis pour les joueurs passifs.

    Je laisse un délais de 6h (à partir de ce message) au joueur actif pour qu'il joue son tour. Passé ce délais, à tout moment, je peux dire qu'il fait une action de Retardement (1/2AC). Il devient alors un joueur semi-actif : il peut utiliser la 1/2AC qui lui reste à tout moment dans le round.

    On va essayer comme ça. Cela me semble laisser suffisamment de temps à tout le monde tout en étant assez rythmé et en me laissant le soin de gérer tout cela (par exemple la mise à jour de la carte et de vos fiches). S'il le faut, on fera les aménagements nécessaires au fil du temps.

    Voilà : que fait donc Gareth?
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Mer 14 Déc - 4:05

    j' utilise une action libre pour écouter si il y à du mouvement dans le couloir menant vers le nord
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mer 14 Déc - 4:24

    Fort bien... mais j'ai supprimé ton jet de dé : pour les tests de ce type-là, c'est toujours un jet secret de ma part. Il faut garder une part de mystère... surtout dans un jeu comme celui-ci! What a Face

    [rolle-rolle-rolle... jet de dé secret, test de Perception]
    En dehors du léger bruit humide et visqueux de vos propres pas dans le couloir et des quelques frottements et respirations de votre déplacement prudent, tu ne perçois nul autre son...
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mer 14 Déc - 11:29



    • Round 01 -> Action de Gareth : retardement (1/2AC)
      Il peut donc dès maintenant utiliser son autre 1/2 action quand il veut, en pus d'actions gatuites et de RP Wink


    Round 01 -> Action de : Soeur Zaëlya

    Que fait donc Soeur Zaëlya pour son premier round?
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Mer 14 Déc - 20:13

    Désolée pour les 6 heures mais je dormais quand tu as envoyé ton dernier message Smile

    Je m'avance prudemment en AD07, toujours mon pistolet à la main. J'essaie d'être à l'écoute du moindre bruit qui pourrait provenir du couloir et j'essaie moi même de ne pas trop en faire.

    Couvrez moi !

    J'ai regardé un peu sur le forum, sans doute mal, car je n'ai pas trouvé la description des actions gratuites....serait-il possible de donner le lien? Merci.
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/133. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue4/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (4/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Nico Mer 14 Déc - 20:33

    Je serai pas connecté avant cette nuit, mais j'ai déjà dit ce que sera ma première AC : me concentrer (de jus d'xénos comme dirait Melvin)
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mer 14 Déc - 21:22

    Désolé pour hier....

    Je me déplace vers AB03 tout en dégainant mon pistolet laser (si pas déjà fait).

    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 15 Déc - 1:03

    À la suggestion de Moishé de ne pas laisser de passage non-sécurisé, Soeur Zaëlya prend l'initiative sur Melvin, statique devant les ténèbres de la galerie qui lui fait face...

    Alors que Gareth se déplace légèrement de côté, elle s'avance donc avec prudence, pointant sa torche à nouveau dans cette partie des mines, dévoilant quelques nouveaux recoins. Tu ne constates aucun signe de vie : ni bruit, ni mouvement.

    Par contre, la lumière de ta torche accroche deux sphères irrégulières sur le sol du premier élargissement [#4]. Des ballons? Des œufs de très grosse taille? Autre chose? Tu ne parviens pas trop à distinguer...

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Carte_14

    *
    * *
    lyli a écrit:Désolée pour les 6 heures mais je dormais quand tu as envoyé ton dernier message Smile
    Tonio a écrit:Désolé pour hier....

    Pas de soucis ! Smile Les 6h, c'est juste une disposition pour vous laissez un certain temps pendant lesquelles vous avez la priorité pour vos actions. Après, je n'attends pas à l'affût derrière mon écran pour agir dès que les 6h sont écoulées! Laughing Mais cela m'indique que le délai de priorité est simplement écoulé.

    Cela dit, pour la période nocturne, on peut probablement étendre un peu, sinon, effectivement, ça peut en léser quelques uns... Smile

    *
    * *

    lyli a écrit:J'essaie d'être à l'écoute du moindre bruit qui pourrait provenir du couloir et j'essaie moi même de ne pas trop en faire.
    J'ai donc effectué un test secret de Perception et un de Déplacement silencieux...
    Nico a écrit:Je serai pas connecté avant cette nuit, mais j'ai déjà dit ce que sera ma première AC : me concentrer (de jus d'xénos comme dirait Melvin)
    Laughing Sinon, ta première AC est effectivement bien noté Smile
    Tonio a écrit:Je me déplace vers AB03 tout en dégainant mon pistolet laser (si pas déjà fait).
    Vu que tu avais annoncé couvrir vos arrières, je te supposais donc bien armé. La précision que ce soit de ton pistolet est néanmoins importante. Merci Smile

    Question précision, n'oubliez pas, quand vous vous déplacez, d'indiquer l'orientation d'arrivée... Pour Zaëlya, j'ai opté pour l'orientation la plus logique, mais en règle générale, ce qui n'est pas dit n'est pas fait... Tenez en compte... C'est un des avantages du forum : il permet de relire, et donc de voir si on a pensé à tout! Wink Pensez à l'utilisation de vos torches, par exemple (pour le moment, Zaëlya, Gareth et Yliek en ont une allumée, celles de Melvin et Moishé étant éteintes. Pour rappel, la batterie initiale de la torche de Melvin est déjà tombée en rade...)

    Et à propos de relire, comme déjà suggéré à certains : n'hésitez pas à relire votre ordre de mission sur votre tablette. Que les choses soient bien claires pour vous...

    Enfin, pou rles déplacement sur la carte, je vais opter pour la méthode d'ADD 3.5 pour les déplacement en diagonale : ils "coûtent" 2m pour le premier, 1m pour le second, et ainsi de suite en alternance.

    Zaëlya s'est donc déplacée de 3m, c'est à-dire un demi-mouvement (voir ta fiche). Il te reste donc 1/2AC. Que fais-tu d'autre? Un autre demi-déplacement? Autre chose?
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 15 Déc - 1:10

    lyli a écrit:J'ai regardé un peu sur le forum, sans doute mal, car je n'ai pas trouvé la description des actions gratuites....serait-il possible de donner le lien? Merci.

    Embarassed J'avais oublié cette question... Wink Donc, c'est ici : Chap. VII : Règles du jeu, dans la petite description de chacun des types d'action.

    En gros, ce sont toutes les petites actions très rapides qui ne sont pas l'essentiel de ton round : allumer ou éteindre ta lampe, dire l'une ou l'autre phrase brève, être à l'écoute de ton environnement comme tu viens de le faire, ...
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Jeu 15 Déc - 1:18

    Je me déplace donc en AE05 en direction du "corps" ou autre numéro 4. J'éclaire cette partie là avec ma torche, qui si c'est possible est accrochée à ma ceinture, de sorte que je puisse manier librement mon pistolet armé et chargé.

    Je viens d'entrer dans le couloir, il y a deux embranchements, dans le premier un peu avant 3h et dans le second à 4h en face de moi, le sol n'est pas régulier, je ne vois pas grand chose d'ici mais ce sont peut être des corps, bien que cela ma paraisse petit.
    Faites gaffe à nos torches, je laisse la mienne allumée pour voir ce qui se présente gardez en une à l'arrière également, mais ne gaspillons pas l'énergie que nous avons, je n'aimerai pas à me retrouver dans l'obscurié totale, c'est sordide ici !



    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Jeu 15 Déc - 1:46

    a mon tour je me dirige en AB6 j'éclaire en direction du nord et je surveille en ne bougeant plus ,les recoins en 10AA et 10AE
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Jeu 15 Déc - 2:31

    FirBolg a écrit:
    Question précision, n'oubliez pas, quand vous vous déplacez, d'indiquer l'orientation d'arrivée...

    Je me mettrais plutôt en regardant vers le sud-est donc regardant vers AC02
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 15 Déc - 3:53

    [rolle-rolle-rolle... bruits de dés derrière l'écran]

    Soeur Zaëlya quitte la zone encore éclairée par les permilampes du couloir principal et s'avance à pas comptés dans l'étroite galerie Est.

    Sordide, le mot est bien choisi! Éclairant plus précisément l'élargissement S-E, tu poses ton regard sur la première de ces sphères. Tu en dénombres cinq en tout, depuis ton nouvel angle de vue. La première chose que tu vois, ce sont deux rangées de petits éclats blancs... des dents! Ensuite, tu vois le blanc des yeux, morts, fixant le plafond. Ce sont des têtes!

    Leur état de décomposition varie légèrement de l'une à l'autre, mais toutes semblent néanmoins relativement fraîches. Autre point commun : les chairs du cou ne sont pas tranchées, mais comme arrachées et les lèvres et les joues ont toutes disparues, ne laissant que des plaies béantes.

    Un peu partout sur le sol gisent des bouts de vêtements arrachés, quelques objets incongrus, comme une gamelle de métal défoncée... et des ossements soigneusement rongés.

    Dans le couloir principal, Yliek et Gareth assurent leurs positions, prêts à faire face au moindre danger, pendant que Moishé s'immobilise quelques instants, comme vous l'avez déjà vu faire auparavant.

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Carte_15

    *
    * *
    lyli a écrit:J'éclaire cette partie là avec ma torche, qui si c'est possible est accrochée à ma ceinture, de sorte que je puisse manier librement mon pistolet armé et chargé.

    Ton pistolet laser est un arme de poing. Il se manie donc à une main. Tenir ta lampe de l'autre ne pose donc aucun souci pour l'utilisation de ton arme.

    Tu peux accrocher ta lampe à ta ceinture. C'est jouable. Par contre, le faisceaux sera moins directionnel et précis : il pointera d'office dans la direction vers laquelle tu es orientée. Cela pourrait avoir son importance...

    À toi de voir ce que tu fais de ta lampe, sachant tout cela... Smile


    Didier a écrit:je surveille en ne bougeant plus ,les recoins en 10AA et 10AE

    OK. Tu as donc toute cette portion dans ton champ d'attention. Dommage que tu n'as pas d'arme pouvant faire des rafales automatiques : tu aurais pu utiliser l'action d'attaque Qui-vive... J'en copie les détails dès que possible dans le sujet sur les règles.

    @Tonio : orientation changée.

    Récapitulatif du Round 01

    • Round 01 -> Action de Gareth : retardement (1/2AC) + demi-déplacement (1/2AC)
    • Round 01 -> Soeur Zaëlya : demi-déplacement (1/2AC) + demi-déplacement (1/2AC). Les demi-actions de mouvement seront l'exception à la règle disant qu'on ne peut faire deux fois la même demi-action sur un même round.
    • Round 01 -> Action d'Yliek : demi-déplacement (1/2AC) + retardement (1/2AC). Dans ce cas, retardement n'a évidement pas d'effet...
    • Round 01 -> Action de Moishé : compétence Concentration (1AC).


    Que fait Melvin pour son premier round?
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue10/133. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Mimi Jeu 15 Déc - 6:56

    J'avance en AD05 : je m'oriente vers l'Est pour couvrir (Hum ! pig ) Soeur Zaëlya
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 2 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 2 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 2 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Jeu 15 Déc - 7:30

    Hep Gareth , referme la porte derrière toi cela évitera de couvrir nos arrière en plus nos guide ne doivent pas être trop loins
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 15 Déc - 8:40

    [rolle-rolle-rolle... bruits de dés derrière l'écran]
    À Melvin, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    *
    * *
    OK. Comme pour Yliek, cela te fait donc une demi-action et l'autre est pour la vigilance...

    Récapitulatif du Round 01

    • Round 01 -> Action de Gareth : retardement (1/2AC) + demi-déplacement (1/2AC)
    • Round 01 -> Soeur Zaëlya : demi-déplacement (1/2AC) + demi-déplacement (1/2AC). Les demi-actions de mouvement seront l'exception à la règle disant qu'on ne peut faire deux fois la même demi-action sur un même round.
    • Round 01 -> Action d'Yliek : demi-déplacement (1/2AC) + retardement (1/2AC). Dans ce cas, retardement n'a évidement pas d'effet...
    • Round 01 -> Action de Moishé : compétence Concentration (1AC).
    • Round 01 -> Action de Melvin : demi-déplacement (1/2AC) + retardement (1/2AC)


    On passe au second round... Et on reprend dans le même ordre Wink

    Que fait Gareth?

    Contenu sponsorisé


    3. Dans les Éboulis - Page 2 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:20