Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Mimi
Nico
FirBolg
7 participants

    3. Dans les Éboulis

    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Mer 4 Juil - 21:57

    je l'aide à se lever , je lui dit pas d'entourloupe , sinon cela ne va pas être ton meilleur jour !
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 5 Juil - 9:06

    Aidé d'Yliek, l'homme se redresse et avance vers la salle au gros pilier central. Entre ses bras attachés, son vêtement déchiré dans le dos laisse apparaître une étrange dépression, à côté de sa colonne vertébrale et légèrement en dessous de son omoplate droit. Difficile de parler de "blessure", les chaires ne semblant pas entâmées ou ensanglantées. Mais la surface de l'intérieur de la cavité, large comme la paume, se cloque de temps à autre pour se muer littéralement en insectes ailés suintants et boursoufflés, s'envolant peu après en un vol erratique au chuintement hideux.

    Arrivé près du couloir central, le mineur paraît hésitant. Il dandine d'un pied sur l'autre et fini par bredouiller : "Je... je sais pas où qu'c'est qu'elle est, c'te, c'te mau-maudite pierre! C'est qu'vérité, par not' Saint Empereur... Je...j'étais dans les vapeurs quand on m'a mis là. Et j'y suis r'tombé d'dans quand on m'a poussé d'vant l'caillase, c'est qu'vérité!"

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Carte_51
    *
    * *

    Je vous ai positionné "par défaut". N'hésitez pas à me donner votre position exacte si celle de la carte ne vous convient pas. Smile
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Jeu 5 Juil - 19:06

    amène nous à l'endroit ou tu te rappele pour la dernière fois
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Ven 6 Juil - 7:21

    Un léger gémissement étranglé fait suite à ton ordre et de grosses gouttes de sueur commencent à perler sur son front. Il s'avance vers le couloir central, s'arrête, regarde à gauche et à droite... et s'avance à petits pas vers le nord.

    *
    * *
    Il va falloir que vous me reprécisiez votre ordre de marche (emplacement et orientation) ainsi que celui du mineur par rapport à vous : devant, au milieu de vous, ... (là aussi, sa position et son orientation).
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Ven 6 Juil - 7:41

    Bon perso je considère que le mineur est où va bientôt se trouver en AI09, dans ce cas là je propose :
    - Yilek en AH09
    - Moishé en AJ09
    - Gareth en AH10
    - Melvin en AK10
    - Moi en AJ08

    De cette façon, le mineur reste encadré par Moishé et Yilek.
    Garteh et Melvin qui ne sont pas blessés ou peu restent devant au cas où, et moi derrière histoire de faire un peu de lumière et de surveiller ce qui pourrait arriver.
    Pour ma part j'avance devant, en suivant le mineur mais je regarde bien tout autour en restant concentrée sur les bruits ou des sources de lumière qui pourraient venir d'ailleurs. J'essaie également de garder un oeil sur le dos du mineur, parce que bon les insectes c'est quand même bizarre.

    Tout cela n'est qu'une proposition, je donne juste mon avis....Et maintenant en RP :


    Yilek, Moishé que pensez vous d'encadrer le mineur? Melvin, Gareth, passez devant histoire de surveiller ce qui pourrait nous tomber sur la gueule, quand à moi je reste derrière le mineur pour faire de la lumière et surveiller nos arrières.

    Tout en touchant l'épaule du mineur avec ma lampe, je dis :

    Quand à toi ne t'avise pas de nous jouer un mauvais tour, car j'hésiterai pas à t'abattre de dos !

    Evidemment je garde ma lampe dans une main et mon gun armé de l'autre.

    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Sam 7 Juil - 6:28

    Oui ma soeur , faisont comme cela ,si il fait le malin descendé le !

    pour ma part je me met à sa droite la main gauche le tenant le bras droit, j'ai mon pistolet lazer compact à la main et j'ai rangé ma torche.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Dim 8 Juil - 5:11

    Vous voilà à nouveau dans la lumière verdâtre et hésitante du couloir principal. Les deux Gardes assurent l'avant garde, tant vers le nord que vers le passage est tandis que les trois autres et le prisonnier s'organisent à leur suite.

    "Mais, mais, j'veux pas faire d'mauvais tours, mi..." fait-il d'une voix peu assurée. Il regarde nerveusement autour de lui, puis regarde Yliek en disant : "J'pense que c'est par là..." en montrant de la tête le petit couloir qui s'ouvre à droite, plus au nord de votre position.

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Carte_52
    *
    * *
    Je vous ai placé en fonction des indications données. J'ai donc aussi inversé les positions de Moishé et Yliek pour que ce dernier puisse tenir votre prisonnier comme il le souhaite. Je rappelle néanmoins que les mains et bras du mineur sont toujors attachés par un bout des mètres de cordes d'Yliek... et qu'il faudra bien que vous vous occupiez de la partie la plus longue de cette corde. Qui la tient, donc?

    Pour la suite, vous ne pouvez plus vous mettre qu'à deux de front dans le couoir principal, puis en file indienne si vous décidez de prendre le couloir indiquer par l'homme. Quel ordre prenez-vous dans ce cas-là? Sans repasser en round par round, continuez à bien me donner des indications logiques et claires pour décrire votre progression. Smile
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mar 10 Juil - 6:46

    Encadrant de près votre guide et prisonnier, vous vous enfoncez un peu plus vers le nord dans les Éboulis.

    Prenant les précautions d'usage pour sécuriser votre progression, Gareth et Melvin s'engagent dans le couloir est [s'ouvrant en AK13]. Très vite, la lumière du couloir cède la place à la pénombre et aux ténèbres totales. Le faisceau de la torche de Melvin dévoile des parois plutôt lisses et rectilignes, bien que suintantes du même liquide visqueux qu'observé ailleurs.

    Alors qu'il s'engage lui aussi dans le couloir, le mineur marque une pose, regarde encore dans le passage principale et s'exclame : "'Tendez! C'est pas par où qu'vous aller! C'est encore plus vers l'nord! Je reconnais l'bord du passage là-bas!" Et il revient en arrière.

    [... roll-roll-roll, bruits de dés derrière l'écran]

    À Melvin, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Carte_53
    *
    * *
    Alors, c'est quoi la suite? Smile
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Mar 10 Juil - 11:01

    non dju , restons zen , hé les mecs revenez y c'est trompé !
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mar 10 Juil - 21:04

    Il commence à me sortir par tous les trous cet hérétique.Melvin on retourne.

    Je fais marche arrière tout en toujours étant sur mes gardes.
    Je me replace en tête de groupe.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mar 10 Juil - 22:28

    Un court silence... suivit d'un "Mouai... pas sûr qu'on retourne tout de suite !" froid et distant, comme à son habitude.

    Tout en parlant, Melvin inspecte méthodiquement du rayon de sa torche les recoins du couloir. Il est clairement aux aguets, le pistolet laser prêt à faire feu...
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mar 10 Juil - 22:30

    Que veux-tu dire, Melvin?
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 12 Juil - 4:27

    "J'ai comme l'impression qu'il y aurait besoin d'un brin de nettoyage là, plus loin!" Melvin désigne le début du second couloir partant vers le nord. "Si tu vois ce que je veux dire !"

    Il vous semble que l'odeur qui émane du couloir dans lequel les deux Gardes sont engagées est sensiblement différentes que celle du reste du réseau que vous avez déjà explorer. Cela pue autant... mais les nuances semblent différentes...
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue10/133. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Mimi Jeu 12 Juil - 5:57

    Je chuchote à l'oreille de Gareth : il y a une ombre qui est passée par là... on y va le plus discrètement possible

    Je fais signe aux autres en mettant un doigt devant la bouche Shhhht
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Jeu 12 Juil - 20:07

    Je fais signe à Melvin que je le suis. En me tenant prêt à dézinguer ce qui bouge...
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Jeu 12 Juil - 22:18

    je fait signe que je reste à côté du prisonier ,je range mon pistolet et je sort mon couteau et je lui fait comprendre que si il ouvre la bouche je l'égorge .
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue10/133. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Mimi Jeu 12 Juil - 23:18

    J'avance prudemment jusqu'au premier croisement, plaqué contre le mur de gauche.
    Je regarde à droite (vers le S) puis à gauche (vers le N), l'arme prête à tirer.
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Ven 13 Juil - 0:52

    Je reste en position derrière le mineur, toujours prête à tirer en cas de problème, et suis le mouvement.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Dim 15 Juil - 0:05

    Très bien, très bien.. What a Face test derrière l'écran de Discretion et de Perception pour chacun, donc.

    *
    * *
    Cela fait environ cinq minutes que vous êtes entrés dans les Éboulis. Votre arrière-garde s'organise maintenant autour de votre prisonnier. Moishé se positionne en avant, tandis que Soeur Zaëlya assure les arrières. Yliek surveille le mineur, qui ne bronche pas.

    Vers l'Est, les deux Gardes avancent prudemment dans le couloir, leurs silhouettes se fondant peu à peu dans les ténèbres. Les couloirs du premier croisement sont des cul-de-sac. Éclairés par la torche de Gareth, Melvin n'y découvre aucun danger... La nuance étrange qui est apparue dans l'odeur lourde des boyaux de cette zone fétide se renforce, par contre.

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Carte_54
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue10/133. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Mimi Dim 22 Juil - 23:52

    On continue de la même manière jusqu'au carrefour suivant : je regarde au N prêt à tirer
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/133. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue4/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (4/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Nico Lun 23 Juil - 19:15

    Je suis aux aguets, pistolet laser en main et carte de tarot dans l'autre.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mar 24 Juil - 3:24

    Vos deux groupes commencent à bien se distancer l'un de l'autre tandis que les deux Gardes Impériaux progressent furtivement vers le second embranchement.

    À Moishé, Soeur Zaëlya & Yliek, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    À Gareth & Melvin, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    À Melvin, le Meneur a écrit:
    Spoiler:
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mar 24 Juil - 3:32

    Je fais signe à Melvin de partir à gauche en touchant son épaule gauche deux fois.

    Je me prépare à tirer au cas où.
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue10/133. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Mimi Mar 24 Juil - 23:21

    Gareth ! fais gaffe, là au fond !

    Je vise et tire sur le monstre
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 24 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 24 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 24 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mer 25 Juil - 8:48

    Hello hello, je suis en congé à partir de demain et ce jusqu'au 13/08.

    Je suis Melvin....

    Prends garde. Vas-y. J'te couvre.

    Je couvre donc Melvin.

    Contenu sponsorisé


    3. Dans les Éboulis - Page 24 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:12