Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Nico
Didier
FirBolg
7 participants

    2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue2/9 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Didier Mer 23 Nov - 5:44

    Hola , en haut récupère le harnais il pourrais servir !
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/13 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue4/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (4/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Nico Mer 23 Nov - 15:12

    Une fois arrivé à l'étage inférieur, je me remets de mes émotions en examinant attentivement mon nouvel environnement et en tendant l'oreille, à l'affut du moindre bruit suspect...
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  FirBolg Lun 28 Nov - 1:48

    Didier a écrit:Hola , en haut récupère le harnais il pourrais servir !

    Un claquement de langue sec te répond. Lorsque le dernier d'entre-vous a fini sa descente, le jeune guide s'engage sur la parois, ton harnais accroché à ses hardes. En quelques instants, il vous retrouve tous en bas et te le tend.

    Nico a écrit:Une fois arrivé à l'étage inférieur, je me remets de mes émotions en examinant attentivement mon nouvel environnement et en tendant l'oreille, à l'affut du moindre bruit suspect...

    Effectivement, l'une ou l'autre profondes inspirations ne sont pas inutiles après avoir joué au balancier! Mais tu reprends très vite ton calme et laisse la place aux autres au fur et à mesure de leur arrivée, t'avançant un peu sur l'arche qui vous soutient.

    L'arche fait en moyenne 3m de large. De part et d'autre, le vide. Après une cinquantaine de mètres, en montée, le couloir reprend sa topographie de base. Dans les rayons croisés de vos trois lampes, tu peux voir que vos deux autres guides vous y attendent.

    *
    * *
    Le passage de cet obstacle vous a pris environ 20 minutes. Vous reprenez ensuite votre progression, précédés de vos deux éclaireurs et menés par votre guide. Le chemin suivi est toujours concordant à la carte de votre datapad.

    Au cours de votre marche souterraine, vous passez par une vaste salle, dont la voûte se trouve à presque trente mètres au-dessus de vos têtes, soutenue par de grands piliers de trois mètres de diamètre et espacés de cinq mètres les uns des autres. Le sol est traversé de nombreux chemins qui semblent se prolonger dans des directions tout à fait aléatoires. Sans carte ou une bonne connaissance des lieux, vous pouvez sans difficultés imaginer à quel point il serait facile de se perdre au départ d'un tel lieu...

    Plus loin encore, le passage connaît une forte déclivité jusqu’à descendre au niveau d’une mare d’eau croupie, à la surface couverte de reflets huileux. Il n'y a pas d'autres possibilités que de la traverser en pataugeant. Vous n'avez d'ailleurs aucune peine à le faire, mais certains d'entre vous sentent à différentes reprises quelque chose de froid et de rêche leur effleurer la jambe. Heureusement, quelques mètres plus loin, le sol remonte hors de ce bouillon stagnant.

    Finalement, environ une demi-heure après le passage de la falaise, vos deux éclaireurs reviennent vers vous et parlent de cet étrange langage avec leur ami. Votre guide s'adresse ensuite à vous : "- Porte à quelques pas. On continue? On regarde?"

    Cela fait un petit moment que le couloir est redevenu très régulier, avec même des rails pour les wagons de transport de minerai. Et à quelques mètres de vous, ce couloir s'élargit encore un peu, pour atteindre facilement les 4m / 4,5m de large. C'est une zone un peu au delà de cet élargissement que les éclaireurs pointent.
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue10/13 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Mimi Lun 28 Nov - 7:15

    Bon, qui y va en premier ?
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue2/9 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Didier Mar 29 Nov - 5:23

    je prend ma gourde et me rince la gorge , je sert mon porte bonheur et je dit , ok j'y vais mais ouvré l'oeil derrière moi , hein !

    Armé de mon pistolet lazer et d'une torche , j'avance en balayant de gauche à droite .
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  FirBolg Mar 29 Nov - 7:27

    Tu replaces le colifichet mommifié dans tes vêtements et avances avec circonspection...

    Au début, tu ne comprends pas de quoi te parlent les guides : aussi loin que porte le rayon de ta lampe, tu ne vois que la galerie et les rails qui poursuivent leur tracé monotone.

    Ce n'est qu'après une quinzaine de mètres, et alors que les autres surveillent ton avancée, que la porte en question apparaît dans la lumière... en réalité, elle ne bloque pas le passage, mais se trouve dans la paroi gauche de la galerie, un peu renfoncée.

    Il s'agit d'une porte épaisse en acier piqueté de rouille, au-dessus de laquelle tu peux lire la mention Sous-cellule 5. Une petite lucarne à hauteur de regard te renvoit le reflet de ta lampe.

    PS :
    Didier a écrit:Armé de mon pistolet lazer et d'une torche , j'avance en balayant de gauche à droite .

    Et ton balais, tu le tiens comment, hein??? What a Face Laughing
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue10/13 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Mimi Mar 29 Nov - 8:58

    Je me positionne de façon à avoir dans mon champ de tir la porte et la suite du couloir
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue2/9 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Didier Mar 29 Nov - 11:17

    FirBolg a écrit:PS :
    Didier a écrit:Armé de mon pistolet lazer et d'une torche , j'avance en balayant de gauche à droite .

    Et ton balais, tu le tiens comment, hein??? What a Face Laughing

    Attention je vais réclamer des droits d'auteurs geek en fait j'ai un balais lazer mobile avec brosse en titane rétractable pour faire semblant de balayer


    Dernière édition par Didier le Mar 29 Nov - 11:23, édité 2 fois
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue2/9 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Didier Mar 29 Nov - 11:20

    je me dirige vers la porte , arrivé à deux metres je m'arrête pour écouter , ensuite je me rapproche de la dite porte, j'écoute à nouveau ,si il n'y à rien j'éclaire par la lucarne et je regarde de l'autre côté.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  FirBolg Mer 30 Nov - 9:42

    Melvin se positionne et Gareth prend instictivement une position complémentaire. L'approche d'Yliek est ainsi complètement sécurisée par les deux gardes impériaux, tandis que vos arrières restent surveillés par la jeune novice.

    L'oreille aux aguets [rolle-rolle-rolle... jet de dé secret], Yliek, tu t'approches de la porte sans entendre un seul bruit. Arrivé tout près, tu braques ta lampe sur la lucarne, mais ne peux rien voir à l'intérieur : à l'intérieur, une trace de main sanguinolante obstrue toute la surface...

    *
    * *
    Didier a écrit:Attention je vais réclamer des droits d'auteurs geek en fait j'ai un balais lazer mobile avec brosse en titane rétractable pour faire semblant de balayer

    Waw Shocked Ca c'est du matos... Laughing
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue10/13 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Mimi Mer 30 Nov - 11:06

    A voix basse : il y a quoi là dedans, Yliek ?
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue2/9 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Didier Mer 30 Nov - 22:14

    FirBolg a écrit:
    Didier a écrit:Attention je vais réclamer des droits d'auteurs geek en fait j'ai un balais lazer mobile avec brosse en titane rétractable pour faire semblant de balayer

    Waw Shocked Ca c'est du matos... Laughing

    C'est le balais officiel des employers communaux de Molenbeek ,une petite planete exotique orbitant autour d'une annomalie spaciale nommé Bruxelles tongue


    Dernière édition par Didier le Mer 30 Nov - 22:22, édité 1 fois
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue2/9 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Didier Mer 30 Nov - 22:19

    via le vox com et à voix basse, je ne voie pas grand chose à part un trace de main sanglante sur la vitre , il doit y avoir eu un carnage à l'intérieur , vous pouvez vous rapprocher je n'entend rien à l'intérieur !

    Heu , disons que je leurs fait signe de la main


    Dernière édition par Didier le Jeu 1 Déc - 5:58, édité 1 fois
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  FirBolg Jeu 1 Déc - 5:35

    Didier a écrit:via le vox com

    Heeuu, quel comvox??? Je n'en vois aucun sur ta feuille de perso... study Tu dois de tromper de perso (un space-marines?) ou de MJ (Marcel?)... What a Face Ou alors, faudra me rappeler où il est écrit que vous en avez... Wink

    Donc, "De vive voix, mais à voix basse"...
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/13 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue4/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (4/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Nico Jeu 1 Déc - 5:48

    Je me rapproche de la porte et essaie de distinguer si les traces de sang sont fraîches ou s'il ne s'agit que de vieilles traces.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  FirBolg Jeu 1 Déc - 23:35

    Didier a écrit:Heu , disons que je leurs fait signe de la main

    Ok, j'en tiens compte...

    *
    * *
    Moishé
    Après t'être rapproché d'Yliek et de la porte, tu observes la trace à travers le carreau. Elle est clairement séchée. [rolle-rolle-rolle... jet de dé secret]

    À ton avis, elle date de plusieurs semaines, voir plus encore...
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/13 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue4/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (4/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Nico Ven 2 Déc - 13:25

    Je me place dans le couloir pour avoir une vue dégagée sur la pièce si la porte est ouverte, le laser dans une main, ma carte de l'Empereur de l'autre (et les coucougnettes dans la 3ème, pour plus de sécurité).

    Voyez donc si vous pouvez ouvrir cette porte, Yliek, rien ne peut entraver notre mission sacrée, certainement pas une vulgaire porte!
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue10/13 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Mimi Sam 3 Déc - 1:02

    J'examine le mécanisme d'ouverture : serrure ? poignée ?
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  FirBolg Lun 5 Déc - 3:00

    Il s'agit d'une sorte de porte à écoutille : une petite roue centrale devrait permettre de la déverrouiller.

    Mais en y regardant de plus prêt, une chose t'intrigue, Melvin : un petit dispositif métallique compact semble avoir été appliqué sur le moyeu de la roue. Tu le reconnais comme un verrouilleur. Tu en as déjà vu dans l'arsenal du génie de la Garde Impérial. Ils servent à bloquer des accès, généralement pour les sécuriser lors d'une progression en zone urbaine ou industrielle. Une fois appliqué et les runes de protection introduites dans l'esprit de cette petite machine, il devient impossible de débloquer le système sans utiliser les mêmes runes. Il va sans dire que l'engin a été conçu pour résister à toutes sortes d'agressions...

    *
    * *
    Pour rappel (et être certain que la situation est bien comprise) : cette porte donne sur la galerie que vous suivez, elle ne la bloque pas. Votre carte et les guides indiquent que la zone des Éboulis est plus loin, en suivant la galerie. Vous pouvez donc sans problème poursuivre votre route vers votre objectif principal sans être coincés par cette porte-ci... Quant à savoir si c'est une bonne idée de le faire, je vous laisse seuls juges... What a Face
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/13 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue4/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (4/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Nico Lun 5 Déc - 15:42

    'Grâce à votre perspicacité, Melvin, je pense maintenant que nous devrions plutôt continuer notre chemin. Rien ne pourrait assurément forcer cette porte gardée par de puissantes runes impériales et nous prendre à revers.

    Nous pourrons toujours y revenir si nous ne découvrons rien de concluant pour notre enquête plus loin.

    Qu'en pensez-vous?'


    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue2/9 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Left_bar_bleue0/10 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Full_bar_bleue  (0/10)

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Didier Lun 5 Déc - 19:44

    je continue à ouvrir le chemin , je reste très attentif .
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  FirBolg Mer 7 Déc - 5:26

    Continuant votre chemin au-delà de la porte de la Sous-Cellule 5 [je considère toujours que vous gardez l'attitude prudente], vous ne trouvez toujours aucune présence de vie.

    Néanmoins, de plus en plus de signes inhabituels et troublants apparaissent maintenant le long de la galerie : des taches de sang suspectes, des marques de griffes, et d’autres encore, qui semblent confirmer que quelques activités peu louables ont eu lieu ici. La "trace" la plus déstabilisante est sans conteste lorsque vous avez découvert le sort subit par des rails traversant votre galerie en provenance d'une autre, secondaire. Ils semblent avoir été arrachés, tordus et recourbés par une force brutale et soudaine qui aurait entrecoupé leur tracé...

    Finalement, après encore une bonne vingtaine de minutes (depuis la sous-cellule), vous rattrapez vos deux éclaireurs, qui vous attendent, l'air neveux. Votre guide indique alors la suite du couloir. "Éboulis, c'est là, au bout." Vos lampes éclairent en effet la fin de la galerie et une sorte de sas. "On connaît pas après. Nous rentrons, comme a dit notre frère laïc."

    *
    * *
    Fin de ce chapitre. Le suivant, ici! Smile

    Contenu sponsorisé


     2. Dans les ténèbres de la Gorgonid - Page 6 Empty Re: 2. Dans les ténèbres de la Gorgonid

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:16