Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
lyli
Didier
FirBolg
7 participants

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Jeu 16 Déc - 6:27

    Je m'éloigne légèrement des autres en compagnie du Commissaire

    Au Meneur, Moishé a écrit:
    Spoiler:
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Jeu 16 Déc - 8:18

    Je m'adresse à voix basse à Soeur Zaëlya :

    "Vous n'avez aucun moyen de rendre la raison à quelqu'un ?"
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Jeu 16 Déc - 22:25

    Vous êtes donc tous de retour dans le froid du campement. Moishé et le commissaire se sont éloignés de quelques pas et parlent côte-à-côte en continuant de marcher.

    Les quatre autres, vous êtes devant le structure préfabriquée du QG. La poussière glacée continue à virevolter dans le vent froid.

    Suite de ta conversation avec le commissaire, Moishé, ici. Smile
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Ven 17 Déc - 9:18

    Bon il est où l'intendant pour notre matériel d'exploration !
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mer 22 Déc - 1:21

    La conversation entre Moïshé et le commissaire ne dure pas plus de 2-3 minutes. Ce dernier fait alors le salut impérial et se dirige à grand pas vers la grande porte de la mine, plantée au milieu de la paroi de la Gorgonid tel son oeil unique dans le front d'un cyclope.

    Moïshé se dirige alors vers l'entrée du QG.

    Pour ceux qui veulent aller maintenant chez l'officier intendant, faites-moi un petit jet d'Enquête à +10 (+30 pour les 2 gardes, plus familiers à ce genre d'organisation). Réussi, il permettra de réduire le temps qu'il vous faudra pour localiser l'intendance.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Mer 22 Déc - 2:52

    voici mon jet d'enquête


    RATE


    Dernière édition par Didier le Mer 22 Déc - 2:56, édité 1 fois
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  L'Empereur Mer 22 Déc - 2:52

    Le membre 'Didier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 D10_0711

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 D10_5011
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Mer 22 Déc - 4:38

    Je me dirige vers le QG ...

    Au Meneur, Moïshé a écrit:
    Spoiler:
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Jeu 23 Déc - 10:16

    À Moïshé, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    Pendant que Moïshé est dans le QG, Yliek, suivi des trois autres, se met en quête de l'intendance. Un dizaine de minutes plus tard, la grande tente frappée du signe de l'Administratum vous indique que vous y êtes.

    Quelques dizaines de garde y vont et viennent. Vous repérez aisément le comptoire où officie l'officier mentionné par le commissaire. Les rides de son visage autant que les médailles sur son uniforme indiquent qu'il s'agit d'un vétéran.

    Alors qu'il termine les transactions avec un groupe d'hommes en treillis, et que c'est à votre tour, il se tourne vers vous... L'essentiel de son nez n'est qu'un trou noir au milieu de sa face... Il semble légèrement surpris en voyant la composition de votre groupe.
    - Ben, v'là aut' chose! Il crache un jet de tabac à chiquer dans la sciure à ses pieds. Z'êtes qui vous? Et qu'est-ce qu'vous foutez là? Vous ne ressentez aucune animosité dans ses paroles. Juste de la surprise et de l'incompréhension...


    Dernière édition par FirBolg le Jeu 23 Déc - 10:16, édité 1 fois
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  L'Empereur Jeu 23 Déc - 10:16

    Le membre 'FirBolg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'D10' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 D10_0611 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 D10_0411
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Lun 27 Déc - 21:51

    Je ressors du QG avec un air vaguement satisfait et me hate pour rejoindre le Commissaire à l'entrée de la mine.

    Chemin faisant je scrute l'étendue du camp à la recherche de mes compagnons d'aventure.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Lun 27 Déc - 22:25

    le commandeur m'envoie chez vous pour avoir du matériel d'exploration , qu'avez vous en stock ?
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mar 28 Déc - 3:55

    Moïshé a écrit:Je ressors du QG avec un air vaguement satisfait et me hate pour rejoindre le Commissaire à l'entrée de la mine.

    Chemin faisant je scrute l'étendue du camp à la recherche de mes compagnons d'aventure.

    Tu as cependant du mal à les localiser. Soit tu abandonnes après quelques minutes pour directement te mettre en route vers la porte de la Gorgonid, soit tu poursuis tes recherches. Tu finiras alors par les retrouver, quand ils sortiront de l'intendance.

    A toi de me dire l'option choisie...

    Yliek a écrit:Le commissaire m'envoie chez vous pour avoir du matériel d'exploration , qu'avez-vous en stock ?

    Devant la perplexité de l'officier face à ta demande, un autre officier, accoudé au comptoir un peu plus loin, vient à sa rescousse : - Ils viennent de débarquer, Plex! Y a bien qu'toi pour pas être au courant... Ce sont des agents de l'Ordo Hereticus Il vous jette un regard interrogateur : Enfin, j'pense bien que c'est ça, hein?

    Sans trop attendre votre réaction, l'intendant tape sa main sur la tablette de bois du comptoir : - Ah! Ben ouais! L'unité d'élite qui va nous nettoyer les Éboulis! Tu vois qu'je sais! assène-t-il en lançant une boulette de papier à la tête de son compagnon. Le son de sa voix, probablement affectée par l'absence d'appendice nasale résonne assez désagréablement...

    - Bon, question armement, j'vois qu'vous êtes pas sans biscuits! Tant mieux, je n'ai plus des masse, moi, et il me faudrait une approbation écrite du commissaire pour pouvoir en sortir. Par contre, et il se retourne vers ses rayonnages derrière lui, vous libérant de la vue troublante de ce visage marqué de vide, pour l'exploration, je devrais pouvoir vous trouver des trucs! Ho! Casse-Patte, amène ta viande...

    Un homme particulièrement petit et râblé sort de sous le comptoir en maugréant... et commence à faire des allers-retours entre l'entrepôt et vous, entassant le matériel au fur-et-à-mesure des trouvailles de Plex.

    Après une bonne dizaine de minutes, vous voilà avec quinze mètres de corde solide, cinq torches électriques, trois jours de rations protidiques et des gourdes d’eau pour chacun.

    V'là ce que je peux vous sortir. Pour ce que vous devrez faire, c'est probablement suffisant. Et, après avoir rangé son datapad dans une poche, il repousse le tout devant vous. Suivant! dit-il en faisant signe aux deux gars derrière vous.

    Mais, au moment où vous quittez le comptoir, il retient Yliek : -Attends... Tiens, prends-ça avec aussi dit-il en prenant une grappe de quatre grenades à fragmentation de sous la tablette. Ce s'ra p't'être utile de pouvoir faire un feu d'artifice, même là d'sous!
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Mar 28 Déc - 5:08

    Je vous remercie. Je prends tout le bazar et je sors , ensuite je me dirige vers l'entrée de la mine.
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Mar 28 Déc - 6:19

    Ne les voyant pas, je continue dare-dare vers le Commissaire et l'entrée de la mine, espérant ne pas être le dernier que l'on attend.
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Lun 3 Jan - 23:45

    Merci Plex... mais vous n'avez rien de plus sérieux que des lampes torches ? des équipements de vision nocturne, par exemple...
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Jeu 6 Jan - 4:21

    Mimi a écrit:Merci Plex... mais vous n'avez rien de plus sérieux que des lampes torches ? des équipements de vision nocturne, par exemple...

    Il se détourne des deux soldats qu'il sert maintenant, en leur faisant un petit signe de main pour les faire patienter. - Ben non, mon p'tit père! Toutes ces babioles-là, le plus costaud quoi, c'est comme pour les armes : pas d'approbation écrite du commissaire, pas de joujou! Il fait un signe de tête et un clin d'oeil en désignant Yliek, qui sort déjà de la tente : J'vous ai déjà fait un cadeau d'la maison avec les quatre ananas qu'j'ai filés à votre pote. Plus, j'peux vraiment pas!

    Finalement, vous quittez tous la tente et partez en direction de l'entrée de la mine.

    *
    * *
    Le trajet prend exactement trente minutes du campement jusqu’au pied des montagnes, où la grande porte scellée isole les mines de Gorgonid de la surface. Tandis que vous marchez - Moïshé seul en avant, les quatre autres en groupe - , vous aperçoivez davantage de signes des combats : de la terre brûlée, des édifices détruits et les carcasses d’engins indéfinissables. La planète est passablement gelée, et le vent qui balaye leur chemin est toujours d’un froid mordant.

    Alors que vous approchez de votre destination, vous repérez des groupes de mineurs, assis autour de petits feux alimentés par de la tourbe, des brindilles, et même du plastique, ce qui remplit l’air de vapeurs nocives. Les mineurs semblent tous accablés. Ils présentent une quantité sidérante de carences et de séquelles physiques, ainsi que de nombreuses blessures.

    La porte des mines en elle-même est ronde, mesure trente mètres de diamètre et est maintenue en place par d’énormes pinces d’arrimage qui accrochent la pierre de tous les côtés. Au centre s’étale en relief le grand aigle bicéphale de l’Imperium, qui semble vous fixer comme pour vous juger. À droite de la porte, un échafaudage monte jusqu’à une petite cabine.

    Au loin, debout devant l’entrée des mines, protégé par son grand képi noir et sa gabardine assortie, se tient le commissaire, que la différence de taille entre lui et la porte ne semble pas amoindrir pour autant.

    A vos rythme de marche actuel, Moishé Finkelstein rejoindra le commissaire avec 3-4 minutes d'avance. Si Yliek, Melvin, Soeur Zaëlia et Gareth accélère, ils peuvent le rattraper avant (ils ont plusieurs fois l'occasion de voir sa silhouette se découper sur le plateau venteux que vous traversez).

    À moins que vous ne fassiez quelque chose de particulier sur votre trajet (dans ce cas, détaillez quoi), vous retrouver le commissaire sans événements particuliers sur votre chemin.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Ven 7 Jan - 23:31

    voyant l'heure tourner , je me grouille les miches !
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue12/151. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Tonio Lun 10 Jan - 6:42

    Idem, je fonce jusque vers la porte.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Jeu 13 Jan - 4:51

    Sous votre impulsion, vos deux autres compagnons accélèrent également l'allure et vous rejoignez tous Moïshé alors qu'il entame la traversée de l'esplanade. Les mineurs croisés sur votre route ont tous eu le réflexe de baisser la tête et le regard à votre passage, voir même de reculer de quelques pas.

    Ayant rejoint le commissaire - qui vous accueille d'un hochement de tête - , vous voyez le jeune Jurtz occuper la cabine près de la grande écoutille. Au sol, à une vingtaine de mètre de la porte, quatre gardes impériaux plus âgés et armés de leurs fusils laser se tiennent prêts.

    Des bêtes massives couvertes de fourrure brune, dotées chacune de quatre longues trompes, sont guidées devant la porte et des harnais leur sont installés. Une fois les harnais en place, le commissaire donne le signal à ses hommes, qui se tournent vers la porte, le fusil braqué. Le commissaire fait alors signe à Jurtz de presser un gros interrupteur visible dans la cabine.

    Dans un bruit énorme, les pinces se décrochent de la pierre, invitant les dresseurs à faire avancer leurs animaux. Alors que la porte s’écarte péniblement de la paroi, centimètre par centimètre, un gaz jaune s’en échappe et se déverse de l’intérieur en portant comme une odeur de chair avariée. Ce souffle nauséabond s’arrête au bout de quelques instants. Le commissaire se tient en alerte, un sourire austère sur les lèvres, sa main levée non loin du bolter qu’il porte au côté. Après presque trente minutes d’efforts, les bêtes de somme ont suffisamment entrouvert la porte pour vous permettre de vous y glisser. Le commissaire se tourne vers vous et vous fait signe d’entrer, en vous prodiguant un dernier commentaire : Puisse l’Empereur veiller sur vous.

    En vous approchant, vous constatez qu'un pâle lueur rosâtre éclaire l'entrée de la mine...

    Je mets à jour vos fiches en terme de matériel. Comment vous répartissez-vous le matériel, surtout les 4 grenades?

    Il faudra aussi me dire votre ordre de marche dans la mine, votre attitude générale ainsi que votre rythme de marche...
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Jeu 13 Jan - 6:07

    Je ne sais pas pour les autres, mais je vais faire en sorte de me trouver au centre de notre groupe, en tout cas ni premier ni dernier Very Happy
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Dim 16 Jan - 22:07

    je met mon masque à gaz , et j'avance en premier avec mon pistolet main droite et une torche dans la gauche
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mer 19 Jan - 4:38

    Et bien, il est donc grand temps de rentrer (enfin) dans la mine! Smile J'ouvre le nouveau sujet dès que possible!

    En attendant, vos fiches sont à jours, avec le nouveau matériel... et le poids porté. N'ayant eu aucune réponse à ce sujet, c'est donc Yliek qui a les 4 grenades et la corde. Le reste (rations, eau et torche) ayant été distribués en fonction de votre nombre, vous en avez chacun la même quantité.

    Petites précisions concernant le matériel :

    • vos torches électriques sont le modèle militaire de base. Il éclaire à 20m (deux fois plus loin que les modèles civils de base) et ses batteries ont une autonomie de 1D5 heures. A vous de gérer votre usage. Par défaut, je considère qu'il y en a toujours 3 allumées (sauf s'il y a de la lumière, évidemment Rolling Eyes ). A vous de me signaler quand vous procédez autrement.
    • les grenades à fragmentation explosent (normal What a Face ) sur un rayon de 4m, provoquant des dégâts pour toutes cibles se trouvant de l'aire d'effet. Petit détail qui a son importance : la portée (BFx3m) peut sembler ridiculement petite (6 à 9m chez la majorité des persos de première promotion)... si on oublie que, comme pour toutes les armes à distance, c'est la portée de base! Sachant que la portée maximale est de 4 fois cette portée de base, on arrive à une portée max. de 24 à 36m pour les jeunes lanceurs de grenades... ce qui est déjà bien plus réaliste... et sympatique, hein, Nico! Wink
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Jeu 20 Jan - 10:03

    Zou, et voici la suite! cheers

    Contenu sponsorisé


    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus - Page 4 Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:54